Nécrologie du décès de l’abbé Mudiji ce 4 décembre 2023

Bien chers frères et sœurs,

Nous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur l’Abbé Théodore MUDIJI, prêtre du diocèse d’Idiofa ordonné le 04 mai 1969 (à Rome) et professeur Émérite de l´Université Catholique du Congo (UCC), décès survenu à Kinshasa aujourd´hui lundi 04 Décembre 2023 de suite du poids de l´âge.

Au nom du Diocèse, Monseigneur l’Évêque présente ses condoléances chrétiennes les plus attristées à toute la famille biologique de l’Illustre disparu, au clergé diocésain et à toute la chrétienté et les rassure de ses ferventes prières.

En attendant le programme des funérailles qui vous sera communiqué ultérieurement, nous invitons toutes les communautés diocésaines à garder un climat de recueillement et à porter Monsieur l’Abbé dans nos prières quotidiennes.

Que l’âme de Monsieur l’Abbé Théodore contemple la Miséricorde Infinie du Père!

Fait à Idiofa, le 04 Décembre 2023

Le Secrétaire Chancelier