Monseigneur José Moko est en tournée pastorale dans la partie Nord du diocèse, précisément dans les doyennés de Mateko et Kalo où il confère également le sacrement de confirmation.

C’est depuis le 07 mai que Monseigneur José a quitté Idiofa, le chef lieu d’Idiofa, pour la paroisse de Mokala d’où il a successivement visité, sur des routes quasiment impratiquables et parfois sans ponts, la paroisse de Eolo, la sous paroisse de Longwama, les Paroisses de Mokala, panu , de Mutoyi pour revenir à Mateko où il a inauguré un bloc opératoire de l’hôpital de la Mission. 1500 chrétiens ont été confirmés dans ce doyenné.

Mercredi 19 mai Monseigneur s’est rendu dans le doyenné de Kalo où il a été reçu par une très grande foule des chrétiens en liesse. Après Kalo, Monseigneur visitera la Paroisse Universitaire de l’ISDR Mbeo avant d’aller à Mutoyi.

Que le Seigneur fructifie l’apostolat de son laborieux serviteur !

Diocid.