COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE RELATIF AU CENTENAIRE DU DIOCESE

Aux prêtres diocésains d’Idiofa

Aux religieux et religieuses œuvrant à Idiofa

Aux demoiselles consacrées,

Aux animateurs pastoraux,

La clôture du centenaire de notre diocèse interviendra le 05 Juin prochain à Ipamu. Afin de préparer à temps la réception de nous tous, nous vous demandons ce qui suit :

1. Que tous les prêtres diocésains d’Idiofa et tous les religieux prêtres qui seront physiquement présents à Ipamu se fassent enregistrer à la chancellerie par le biais de leurs curés doyens respectifs, des recteurs de nos maisons diocésaines (pour ceux qui sont à Kikwit et à Kinshasa), du Supérieur de la communauté de la procure d’Idiofa (pour ceux qui y résident) et du chancelier directement (pour ceux de la diaspora).

2. Que tous les religieux non prêtres ainsi que les religieuses, les demoiselles consacrées et les animateurs pastoraux qui pensent être à Ipamu se fassent aussi enregistrer à la chancellerie par l’entremise du (de la) :

• Frère Barthelemy MITAKA (pour les Frères SMI)

• Père Cyrille MPUKI (pour les Frères OMI)

• Sœur Wivine KWILU (pour les Srs de la Sainte Famille de Bordeaux)

• Sœur Marie-Hélène IBEKI (pour les Srs de Marie au Kwango)

• Sœur Agnès LUBAMBOYO (pour les Srs salésiennes de la visitation)

• Sœur Mathilde ZAWADI (pour les Srs de l’Immaculée Conception de Castres)

• Sœur Suzanne MABEYA (pour les Srs de la Compagnie du Sacré-Cœur)

• Sœur Graciana( pour les Sœurs du Joyeux Message)

• Sœur Thérèse TSHIBOLA (pour les Srs Amies du Christ)

• Sœur Judith-Carlole NGOUBEA (pour les Srs du Saint Cœur de Marie)

• Sœur Pascaline MUNSINGWEMI (pour les Srs de Marie de Namur)

• Demoiselle Suzanne BUKALANGI (pour les demoiselles consacrées)

• Animateur Charles ILUNGA (pour les animateurs pastoraux)

1. Que les grands séminaristes qui pensent être à Ipamu (sauf ceux qui auront ministère des vacances) se signalent à la chancellerie par leurs doyens respectifs et par le recteur de la propédeutique (pour les propédeutes).

N.B.

1. L’enregistrement de votre nom à la chancellerie permet d’avoir une idée sur le nombre des personnes à accueillir. Il ne veut nullement signifier une prise en charge diocésaine en termes de déplacement.

2, Cette liste est attendue à la chancellerie diocésaine au plus tard le 20 Avril.

Fait à Idiofa, le 16 Mars 2021

Le Secrétaire Chancelier