Aux abbés curés doyens,

Aux abbés curés des paroisses,

Aux abbés modérateurs des sous-paroisses,

A tous les fidèles d’Idiofa,

A tous les hommes et femmes de bonne volonté,

Comme vous le savez, le 05 Juin prochain, se célébrera à Ipamu, la clôture du centenaire de notre diocèse. Afin d’accompagner cette année de grâce dans la prière, Monseigneur l’évêque vous prie d’organiser dans vos différentes paroisses et en ces dates les activités ci-dessous:

1. Dimanche 23 Janvier et Dimanche 20 Mars 2022: Messes d’actions des grâces pour toutes les merveilles reçues du Seigneur pendant les Cent ans d’Evangélisation en pensant spécialement à tous ceux qui sont morts pour cette cause et en lui confiant les joies et peines de notre diocèse pour la suite de son itinéraire.

2. Mois de Mai (moi marial) : une neuvaine mariale (chaque paroisse est libre pour les dates) à cette même intention.

N.B. -Les quêtes de ces dimanches et cette neuvaine seront envoyées à l’évêché pour les préparatifs de la clôture du centenaire.

– Merci de ne pas aussi oublier la participation en nature telle qu’exigée par la circulaire N. Réf. : CHANCE/41/010/2021.

Fait à Idiofa, le 15 Novembre 2021

Version pdf et signée:COMMUNIQUE DE LA CH quête centenaire