Au Diocèse d’Idiofa, la chrétienté a participe au programme du congrès Eucharistique réadapté.

Déjà au mois de janvier il y a eu une préparation à ce grand événement national à travers un Camp Eucharistique au chef lieu . La participation était totale.
La planification prévue en mars à travers tout le diocèse a été bouleversée par la Covid 19. Pendant cette semaine réservée initialement au 3è congrès Eucharistique de Lubumbashi, le centre pastoral à organisé une semaine Eucharistique avec des thèmes journaliers et une journée d’adoration du Saint Sacrement dans le strict respect des mesures barrières en vogue. Accompagnée par un programme radio, cette organisation va culminer vers la grande fête du Corps et Sang du Christ.
Abbé Alain Lanet’s