Monseigneur José Moko, Evêque d’Idiofa, vient de rendre publique un décret portant statuts et obédiences pour l’année pastorale 2021-2022.
Nous, José MOKO EKANGA, par la grâce de Dieu et la bienveillance du Siège Apostolique, Evêque d’Idiofa ; Aux lecteurs du présent décret, salut et bénédiction dans le Seigneur ; Considérant la nécessité de procéder à certaines nominations dans le Diocèse ; Eu égard à notre droit de pourvoir librement à la collation des offices ecclésiastiques (can. 157) ; Après consultation des messieurs les abbés, membres de la Consulte Diocésaine ; En vertu de notre pouvoir ordinaire (can. 381) ; Toutes les conditions étant requises ; Décrétons la publication de présents Statuts et Obédiences pour l’année pastorale 2021-2022 : Art. 1. Sont nommés et affectés aux lieux relatifs à leurs ministères, ceux dont les noms suivent :
Télécharger le document:Obédience 2021-2022 OK. (1)
Art. 1. Tous les agents pastoraux sont priés de regagner leurs nouveaux lieux d’affectation au plus tard le 02 Octobre prochain, date de la rentrée pastorale. L’ouverture officielle de l’année pastorale aura lieu le 17 Octobre 2021.
Art. 2. Sont abrogées toutes les dispositions antérieures au présent décret.
Art. 3. Le présent décret est susceptible de modification et entre en vigueur à la date de sa signature. Fait à Idiofa, le dixième jour du mois d’août de l’année deux mille vint et un.
+ José MOKO EKANGA