Les anciens Kizito et Anuarité du diocèse d’Idiofa réunis au sein de l’Association des Anciens Kizito et Anuarité du diocèse d’Idiofa, AAKADI en sigle, ont profité de leur première anniversaire d’existence ce dimanche15 août 202 ; anniversaire célébré à la maison diocésaine d’Idiofa à Kinshasa, pour confirmer la date de la célébration de 35 ans d’existence du groupe KA dans le diocèse d’Idiofa.

Lors de son mot de circonstance à l’occasion du premier anniversaire de l’AAKADI, Monsieur Rodrigue Mukanda, président en exercice de l’association, a dressé un bilan largement positif de la première année de cette association qui s’est déjà implantée dans trois continents : L’Afrique, l’Amérique et l’Europe. Il entend ainsi poursuivre avec l’implantation de cette structure et réaliser des projets à court terme selon les objectifs et les moyens de l’AAKADI.

Pour le président de cette association, Monsieur Rodrigue MUKANDA, c’est le dimanche 4 septembre 2021 que les Kizito et Anuarité d’Idiofa vont célébrer leur jubilé de Rubis. Dans le même ordre d’idée, il a lancé une opération de collecte spéciale à l’intention de toutes les personnes de bonne volonté en vue d’accompagner ce jubilé par la réalisation des actions suivantes:

• la construction des trois pierres tombales des premiers Mapera d’Idiofa à savoir: l’Abbé Innoncent Lufwaël, Claude ESAS et Ambroise MUSALA;
  • l’érection d’un monument de la Bienheureuse Anuarité dans la Paroisse Bienheureuse Anuarité à Manding;
  • l’achat de deux motos pour la pastorale des KA;
  • la Confection d’un pagne du jubilé, des polos lacostes, T-Shirt et des affiches ainsi que
  • la location de quatre jeeps pour les déplacements de la délégation de Kinshasa-Idiofa-Kinshasa.

Il a terminé ses propos par remercier grandement le grand Mapera, Mgr José Moko et tous les Maperas et Mamera du diocèse d’Idiofa ainsi que tous les Assistants Spirituels de KA et Anciens KA d’Idiofa.

Diocid