Monseigneur José Moko a ordonné ce dimanche 31 janvier 2021  5 diacres et trois prêtres à l’esplanade près la cathédrale Saint Kizito d’Idiofa. A l’occasion, il a nommé l’abbé Adelin Kanzenze Vicaire Episcopal et l’abbé Jean Pierre ILAMUSESE Vicaire judiciaire.

Il s’agit des séminaristes BONIFACE MUKWETE NZOKEL, MARCEL NGWAPITSHI LELE, MARIEN MULA NGWABI, SERGE MAMBIMBI SASA et SALOMON MUTIKANGA NKWABATA et des diacres : PATIENCE KITUBA , RUBEN MUPWELE BONI , ET GHISLAIN NOME MIDO.

A l’occasion de cette Ordination, Monseigneur à nommé Monsieur l’abbé Adelin Kanzenze comme Vicaire Episcopal en charge du clergé, séminaristes et Animateurs pastoraux et l’abbé Jean Pierre Ilamusese, curé de la paroisse cathédrale, a été nommé vicaire judiciaire.

Voir aussi : https://diocese-idiofa.org/ordinations-sacerdotales-a-idiofa-les-jeunes-pretres-prechent-lamour-la-reconciliation-et-la-paix

C’est dans une ambiance de fête que les Ordinations Sacerdotales et Diagonale ont été célébrées. La partie purement festive a reçu des prêtres et différents invités à l’Espace Canan.

Diocid.