Monseigneur José Moko, co-fondateur du groupe apostolique Kizito-Anuarité alors jeune prêtre de l’archidiocèse de Kinshasa, ne se défait pas de son éternel souci pour l’éducation et l’encadrement utile de la jeunesse.
Très attentionné aux jeunes qui ont des initiatives locales à encourager, le pasteur de l’Eglise de Dieu qui est à Idiofa a encouragé un jeune de la ville cité d’Idiofa qui évolue dans la coiffure en lui remettant un kit complet des matériels de coiffure pour lui permettre de moderniser ses outils de travail et d’améliorer ses prestations. A l’occasion, il a dévoilé son intention de construire un grand centre de formation de la jeunesse d’Idiofa où il est prévu deux salons modernes de coiffure. Pour Mgr l’Évêque, il est important que les jeunes soient formés à l’auto prise en charge pour réduire le nombre d’irresponsables dans la société.
Monseigneur José à également visité quelques chantiers qu’il a initié dont le Complexe scolaire Monseigneur José Moko, une école privée moderne et la chapelle de la procure en pleine réfection.
Idiofa, le 02/06/2018
Héritier Baya