COMMUNIQUÉ DE L’UCGB

L’Université Catholique du Grand Bandundu (UCGB) CAMPUS D’IDIOFA où il y avait uniquement la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, organise cette année 2022-2023 deux autres facultés en LMD : la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education, et la Faculté des Sciences juridiques, soci ales, politiques et administratives (anciennement appelée Faculté des Sciences Sociales, Politiques et Administratives). Concrètement,

A. Nous organiserons ces classes de recrutement :

A1. Une unique promotion de L1 LMD (ancien G1) en tronc commun avec

1ère année de Psychologie et

1ère année des Sciences de l’Education.

A2. Une unique promotion de L1 LMD (ancien G1) en tronc commun

avec

une 1ère année de Droit

et une 1ère année des Sciences Po.

B. Nous faisons appel d’offre d’emploi et de demandes de charges horaires uniquement aux enseignants diplômés issus des Universités (Licenciés, Master 2, Doctorants et/Docteurs à thèse), pas des Instituts Supérieurs, sauf les Docteurs à thèse. Un dossier complet doit comprendre :

1. Copie du diplôme d’Etat avec identité clairement mentionnée.

2. Relevés des côtes de G1 à L2 (ou de L1 LMD à MASTER 2 LMD).

3. Diplômes de Graduat et de Licence (ou de Licence LMD et de Master 2 LMD) ou Attestation des réussites

4. CV

5. Lettres de demande de charges horaires, avec précision de cours.

6. Lettre de recommandation par une des autorités religieuses (Curé ou Le Révérend Pasteur des Communautés Islamiques et/ou Protestantes).

7. Toutes les pièces justificatives d’une expérience professionnelle.

8. Les Arrêtés ministériels de nomination pour tous ceux qui ont un grade académique : Assistant, Chefs de Travaux, Professeur Associé, Professeur, Professeur Ordinaire.

9. Un avenant écrit à respecter l’esprit et les valeurs de l’Université Catholique.

C. Lieu du dépôt du dossier : UCGB CAMPUS D’IDIOFA/ CARITAS-DEVELOPPEMENT, Maisons diocésaines d’Idiofa à Kinshasa Funa, Kikwit Ville Basse, Procure d’Idiofa, les Curés (Tous) des Paroisses Catholiques du Diocèse d’Idiofa, UCGB Kikwit.

Fait à Idiofa, le 9/12/2022.

Le Professeur Abbé Placide MALUNG’MPER AKPANABI, Doyen de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion UCGB CAMPUS D’IDIOFA.