Agenda de Monseigneur José Moko pour l’année Pastorale 2023-2024. Sous le thème: « DONNEZ-LEUR VOUS-MEMES A MANGER » (LUC 9, 13) : EUCHARISTIE ET ENGAGEMENT CHRETIEN DANS LES COMMUNAUTES ECCLESIALES VIVANTES DE BASE. Pour télécharger le fichier Word cliquez sur:

• Septembre 2023
    • Samedi 09 : Rentrée pastorale
    • Dimanche 17 : Ouverture de l’année pastorale 2023-2024
    • Octobre 2023
    • Du Lundi 09 au Samedi 14 : Visite ad limina/Rome.
    • Du Lundi 16 au Mercredi 18 : Réunion ACEAC
    • Dimanche 22 : Dimanche de la mission universelle.
    • Novembre 2023
    • Dimanche 05 : Toussaint. Messe pour les OPM/Kinshasa Funa.
    • Du Lundi 06 au Mercredi 08 : Réunion avec les CE ecclésiastique.
    • Samedi 11 : Messe de clôture de l´année et collation des grades académiques à l´ UCGB/Campus Idiofa.
    • Dimanche 12 : 32ème Dimanche du T.O. Ouverture de l´année Scolaire et Spirituelle au Petit Séminaire de Laba.
    • Samedi 18 : Cérémonie jumelée de clôture de l´année académique 2022-2023 et ouverture de l´année 2023-2024 à l´UCGB/Campus Kikwit.
    • Samedi 25 : 70 ans de présence des sœurs Servantes du Sacré-Cœur de Marie et Vœux Perpétuels/Cameroun.
    • Dimanche 26 : Christ-Roi, Sol. Journée Mondiale des Jeunes
    • Décembre 2023
    • Le Dimanche 17 : 3ème Dimanche de l’Avent. Ouverture de l’année Propédeutique Saint Mukasa+ Confirmation.
    • Le Dimanche 24 : Veillée de la Nativité
    • Le Lundi 25 : Messe à la salle Noauilles avec tous les enfants de la cité d´Idiofa
    • Le Mardi 26 : Agapè avec les enfants à l’Espace Cana.
    • Janvier 2024
    • Le Lundi 01 : Sainte Marie Mère de Dieu, Eucharistie chez les Sœurs Minimes de la Passion.
    • Le Dimanche 07 : Epiphanie. Lancement de l´Enfance Missionnaire à Dibaya-Lubwe
    • Le Dimanche 14 : Baptème. Célébration des 100 ans d´Existence de Monsieur l´Abbé Valère BANGA-BANGA à Mangai.
    • Le Mardi 16 : Collations des ministères au Grand Séminaire Saint Cyprien.
    • Jeudi 18 Janvier : Présentation des vœux Curés Doyens et Coordinateurs.
    • Du Vendredi 19 au Samedi 20 : Consulte sur les finances.
    • Février 2024
    • Du 02 au 20 : Tournée Apostolique à l´Est (date à préciser)
    • Banga-Banneux
    • Kashosho
    • Mikope
    • Kabwanga
    • Ndomay-Munene
    • Mwembe
    • Bushongo
    • Mapangu Ste Thérèse
      • Mapangu Sainte Marie
      • Du lundi 26 au Samedi 02 : Comité Permanent CENCO/Kinshasa
      • Mars 2024
      • Du 11 au 16 : Célébrations eucharistiques avec les Élèves

Heure : 6h30

• Le lundi 11 : C.S. Harmonie, ITP Bulumbu et C.S. Nazareth
      • Le mardi 12 : Institut Lankwan + Conseil d’Administration ADEPI
      • Le mercredi 13 : ITP Ebwa
      • Le jeudi 14 : Lycée Laku-Lanza + Conseil d’Administration CSMJ
      • Le vendredi 15 : Lycée Notre-Dame
      • Le samedi 16 : Institut Tomisa et Saint Jean-Apôtre/Manding
      • Dimanche 17 : Messe avec les étudiants catholiques.
      • Le Dimanche 24 : Dimanche des Rameaux et de la Passion
      • Le Mardi 26 : Messe Chrismale
      • Jeudi 28 : Jeudi Saint
      • Vendredi 29 : Vendredi Saint
      • Samedi 30 : Veillée Pascale
      • Dimanche 31 : Dimanche de la Résurrection du Saigneur. S/P Saint Raphael
      • Avril 2024
      • Dimanche 21 : 4èmeDimache de Pâques. Dimanche du Bon Pasteur. Messe avec tous les aspirants, pré-novices et Novices à la Cathédrale Saint Kizito.
      • Mardi 30 : Messe avec tous les enseignants Catholique de la cité d´Idiofa à la Cathédrale.
      • Mai 2024 :
      • Dimanche 05 : vœux perpétuels
      • Du jeudi 09 au samedi 11 : Consulte Diocésaine
      • Dimanche 19: 25 ans de la paroisse Saint Esprit.
      • Juin 2024
      • Du Lundi 17 au Mardi 28 :
      • Le Lundi 17 : Réunions des commissions Episcopales
      • Du Mardi 18 au Vendredi 21 : Comité permanent de la Cenco
      • Du Lundi 24 au Vendredi 28 : Assemblée Plénière de la Cenco.
      • Juillet 2024
      • Le Lundi 18 : Anniversaire de Naissance de Mgr l’Evêque.
      • Dimanche 28 : 16ème Dimanche du TO. Ordinations Presbytérale et Diaconale à Idiofa.
      • Août 2024
      • Le Jeudi 01 : 38ème anniversaire d’ordination sacerdotale de Monseigneur l’Evêque
      • Le Dimanche 11 : Assomption. 15ème anniversaire de l’Ordination Episcopale de Monseigneur l’Evêque, Entrée au Noviciat des postulantes des sœurs Salésiennes de la Visitation, Premiers vœux et Vœux perpétuels des sœurs Salésiennes de la visitation.
      • Septembre 2024
      • Le Samedi 06 : Rentrée Pastorale 2024-2025
      • Le Dimanche 14 : Ouverture officielle de l’année pastorale 2024-2025.
      • Lundi 17: Réunion des commissions Episcopales.
      • DU Mardi 18 au vendredi 21: Comité Permanent de la CENCO.
      • DU Lundi 24 au Vendredi 28: Assemblée plénière de la CENCO.                                                                                                                                                                                                                       N.B. : Le présent agenda demeure susceptible des modifications.                                                                                                                                                                                                    Fait à Idiofa, le 18 Septembre 2023                                                                                                                                                                                                            Le Secrétaire Chancelier Abbé Joël ATAKALY A.M.