Faisant suite à l’Annonce Nécrologique de Monsieur l’Abbé Roger NGAY MAWAWELE,Prêtre du Diocèse d’Idiofa, nous vous annonçons le programme ci-dessous :

• Jeudi 14 décembre 2017 :
  • 20h30 : Arrivée de la dépouille mortelle à l’aéroport International de N’djili
  • 22h30: Messe à la ParoisseNotre Dame d’Afrique/Lemba Foire, suivie de la veillée mortuaire
  • Vendredi 15 décembre 2017 :
  • 05h00 : Départ pour Idiofa
  • A l’arrivée à Idiofa :
  • Accueil du Corps à l’entrée de la Cathédrale Saint KIZITO par S. E. Mgr L’Evêque
  • A 21h30: Eucharistie présidée par le Recteur de la Cathédrale et Curé Doyen du doyenné d’Idiofa, suivie de la veillée mortuaire.
  • Couleur liturgique: le Violet
  • Samedi 16 décembre 2017 :
  • 10h00 : Messe des funérailles présidée par S. E. Mgr l’Evêque, suivie de l’inhumation au Cimetière de Nto-Luzingu
  • Couleur liturgique : le Violet

Au nom du Diocèse, Monseigneur l’Evêque réitère ses condoléances chrétiennes au clergé et à la famille biologique de l’illustre disparu et les rassure de ses ferventes prières.

Que l’âme de Monsieur l’Abbé Roger NGAY contemple la Miséricorde Infinie du Père.

Lire la vie de l’abbé en cliquant sur : Eléments biographiques de l’abbé Roger Mawawele

Fait à Idiofa, le 12 décembre 2017

Le Secrétaire Chancelier