Programme des funérailles de l’abbé Abdon Minengu Mapok.

Faisant suite à l’Annonce Nécrologique de Monsieur l’Abbé Abdon MINENGU MAPOK, Prêtre du Diocèse d’Idiofa décédé à l’hôpital Saint Joseph de Kinshasa, nous vous annonçons le programme ci-dessous :

Télécharger en cliquant sur: Programme des funérailles de Mr l’Abbé MINENGU

1. A Kinshasa

• Mercredi 14 Octobre 2020 :

• 8h00’ : Levée du Corps de la morgue de l’Hôpital Saint Joseph

• 8h30 : Honneurs militaires/Paroisse Notre Dame d’Afrique/Lemba

• 9h30 : Messe à la paroisse Notre Dame d’Afrique/Lemba présidée par son Excellence Monseigneur José MOKO.

• Voyage pour Idiofa

1. A Idiofa

• Jeudi 15 Octobre 2020 :

• 07h00 : Arrivée du corps et honneurs militaires devant la porte centrale de l’église-cathédrale

• 8h00 : Accueil de la dépouille à la cathédrale Saint Kizito par le recteur de la cathédrale.

• 10h00 : Messe célébrée par le Recteur de la cathédrale (Homélie : Abbé Dieudonné GABIDI, Modérateur du clergé) suivie de l’inhumation à Nto-Luzingu.

• Couleur Liturgique : Le Violet

Au nom du Diocèse, Monseigneur l’Evêque réitère ses condoléances chrétiennes au clergé et à la famille biologique de l’illustre disparu et les rassure de ses ferventes prières.

Que l’âme de Monsieur l’Abbé Abdon contemple la Miséricorde Infinie du Père.

N.B. Merci de respecter les normes relatives à la covid-19.

Fait à Idiofa, le 09 Octobre 2020

Le Vice-Chancelier