Vendredi le 20 octobre 2017 :
–       Sortie du corps de la morgue Saint Joseph et Eucharistie (08h00 : chapelle Saint Joseph)
–       Départ pour Idiofa (09h00)
A l’arrivée à Idiofa :
–       Accueil du corps à l’entrée de la Cathédrale Saint Kizito par S.E. Mgr l’Evêque
–       A 21h30 : Eucharistie qui sera présidée par l’abbé Responsable de la Sous-Paroisse Saint Mukasa, Monsieur l’Abbé Jean-Bosco MUNGISAKA suivie de la veillée mortuaire (Couleur liturgique : le violet).

Samedi le 21 octobre 2017 (à 10h00) : messe de funérailles présidée par S.E. Mgr l’Evêque, suivie de l’inhumation au cimetière de Nto-luzingu (Couleur liturgique : le violet). Au nom du Diocèse, Monseigneur l’Évêque réitère ses condoléances chrétiennes à toute la famille biologique de l’illustre disparue, à la famille diocésaine, aux demoiselles consacrées et les rassure de ses prières. Que l’âme de la Demoiselle Maria HUYSMANS contemple la Miséricorde Infinie du Père.

Fait à Idiofa, le 16 octobre  2017

Abbé Roland KANIK, Secrétaire chancelier