Monseigneur José Moko a fait un déplacement à Kilembe le mercredi 15 novembre 2017 où deux sœurs filles de la croix (la sœur Lilia et la sœur Lumière) l’ont accompagné pour voir la paroisse de Kilembe en vue de leur implantation pour une nouvelle mission pastorale dans le diocèse d’Idiofa.

Les sœurs  filles de la croix dont le charisme est d’évangéliser par l’éducation scolaire et la catéchèse ont déjà une présence missionnaire dans le diocèse d’Idiofa dans la paroisse de Mokala.

De leur passage à Ndunda-Musenge au Centre Catholique Lumene Lwa Bonga, Monseigneur l’Evêque a eu droit à un fervent accueil de la part des chrétiens et écoles de la coordination de Ndunda Musenge et de la sous paroisse Maman Tulula Mitshima de Mukedi.

La délégation a regagné Kikwit à 18h du soir !

Diocid