L’Abbé Alain Lanet’s, directeur du Centre Pastoral et Catéchétique du diocèse d’Idiofa a prié le Dimanche 12 mai, le dimanche dit du Bon Pasteur, dans la Paroisse de Laba Central où il s’est rendu avec les responsables diocésain du groupe de Bilenge ya Mwinda pour redynamiser la pastorale de la jeunesse dans cette paroisse.
« Nous avons fêté le dimanche du bon berger â la paroisse St Joseph de Laba Central. Une cinquantaine de nouveaux jeunes de Lumière reçue, un nouveau groupe KA ouvert avec les 8 yaya, baptême et 1re communion des petits séminaristes. »
EN effet, l’abbé Recteur du Petit Séminaire, Monsieur l’abbé Jean-Jacques Ngeleji, précise qu’au total 29 jeunes séminaristes ont été baptisés et ont reçu la première communion à la paroisse saint Joseph laba ce dimanche.
Les Bilenge ya Mwinda de cette paroisse ont promis porter haut la lumière du Christ dans leur vie et autour d’eux ! Ils ont exprimé le souhait d’être encadré et visité régulièrement par les responsables diocésains !
Diocid