La Roumanie appuie le diocèse d’Idiofa dans la lutte contre la pandémie du Covid-19. C’est grâce à l’agence RoAid que ce projet du gouvernement Roumain a été mis en œuvre par IFC PARAGON SRL.

La cérémonie de remise symbolique d’un lot des matériels de lutte contre cette pandémie s’est déroulée à la Caritas Congo le mercredi 27 octobre 2020 en présence de la Révérende Soeur Elisabeth Gitoga, Coordinatrice de la Caritas-Développement idiofa et de plusieurs acteurs diocésains présents.

Mgr José Moko a trouvé des mots justes pour remercier les partenaires pour l’amour et l’élan de générosité que le Seigneur a mis dans leurs coeurs des désormais partenaires du diocèse d’Idiofa et a recommandé à la Caritas de continuer à lutter aux côté des populations et chrétiens d’Idiofa contre la pandémie qui circule encore.

Diocid