A l’issue de la réunion de la consulte diocésaine qui vient de s’achever dans les offices de l’Evêché, Monseigneur l’Evêque a admis  trois de ses séminaristes au diaconat et cinq de ses diacres au presbytérat.

Les séminaristes KAMUNOKO Pierre, KATANDA Gilbert et MANUELA Testament seront ordonné diacres ce 13 juillet 2017 alors que les diacres KATALAY Rémy, KITAMBALA Jules, MATABISI Alain, MUNGONDO Fanny-Jacques et ZAINDE Blaise deviendront prêtres à l’esplanade près l’église Cathédrale Saint Kizito d’Idiofa.

Monseigneur a, conformément aux prescriptions du canon 1051,2° du code de Droit Canonique, prié les curés de lire aux messes dominicales du 11 juin, du 18 juin, du 25 juin et du 02 juillet 2017 la proclamation jointe au décret.

Son Excellence Monseigneur l’Évêque présentent ses vives félicitations  aux admis et leur accorde ses bénédictions apostoliques.

Chancellerie