C’est l’Inspecteur Principal Adjoint Chargé d’évaluation de l’Antenne d’Idiofa, qui a fait ce constat et s’est satisfait de la situation !

Au centre Idiofa 1 installé à l’Institut Lankwan, 352 sur 356 candidats réguliers et 7 candidats autodidactes ont participé à l’épreuve de ce jour. Au centre d’Idiofa 2 du Lycée Lakulanza,  ils ont été 343 candidats présents sur les 352 attendus.

Dans l’ensemble, ce premier jour des Examens d’Etat Hors-série s’est passé dans une ambiance de sérénité au point qu’aucun incident malheureux n’a été enregistré jusqu’aux dernières informations.

Au Complexe Scolaire Mgr José MOKO, une messe a été célébrée la veille de ces épreuves, par Monsieur l’Abbé Roland Kanik, Chancelier du Diocèse, afin de remettre les seize finalistes de cette école entre les mains du Seigneur.

Héritier BAYA