La communauté scolaire catholique de Manding visitée par Mgr José Moko.
La communauté scolaire catholique de la Paroisse Bienheureuse Anuarite de Manding a reçu la visite pastorale de Monseigneur José Moko le matin de ce samedi 26 mars 2022.
La communauté scolaire catholique de la Paroisse Bienheureuse Anuarite de Manding a reçu la visite pastorale de Monseigneur José Moko le matin de ce samedi 26 mars 2022.
L’Eglise d’idiofa a consacré à l’intercession du cœur Immaculé de Marie, en la solennité de l’Annonciation du Seigneur, lors de la prière de ce vendredi 25 mars 2022 la Russie et l’Ukraine au même moment que la République démocratique sur demande du Saint Père Pape François.
Monseigneur José Moko a entamé une série des tournées pastorales essentiellement dans les sous paroisses. Le 22 mars 2022 Monseigneur a visité la Sous Paroisse de Yassa Lokwa, dans la Paroisse d’Intswem, où il a confirmé 140 chrétiens. Ensuite le 24 mars 2022 Monseigneur José a visité la Sous Paroisse de Mukoko dans la Paroisse Notre Dame de Fatima/ Lakas où il a confirmé 217 baptisés.
Le Complexe Scolaire Monseigneur José Moko a célébré ce 19 mars 2022 son Saint patron, Saint Joseph le chaste époux de la Sainte Vierge Marie, au cours d’une célébration eucharistique présidée par Monseigneur José Moko dans la chapelle du Centre spirituel de Nto-Luzingu en présence de tous les élèves de la maternelle, primaire et secondaire et du corps enseignant. Messe concélébrée par le Vicaire Episcopal et de Six autres prêtres.
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE RELATIF AU CENTENAIRE DU DIOCESE
Le centenaire de l’annonce du Christ dans le diocèse d’Idiofa va se clôturer le 5 juin 2022 dans la Mission Catholique d’Ipamu par une messe qui sera présidée par Son Eminence le Cardinal Fridolin Ambongo entourés des tous les Evêques de la Province Ecclésiastique de Kinshasa ainsi que des très nombreux prêtres.