Monseigneur José Moko est depuis le vendredi 10 mai en Espagne où il a été invité à l’ordination Épiscopale de Mgr Sébastien Chico désormais auxiliaire de ce diocèse. Faisant d’une pierre deux coups il  a également fait la  visite canonique de ses trois prêtres : les abbés Jean Simon Kabeya, Dieudonné Alida Ngo, Armel Giboba; et de deux séminaristes: Roméo Minsaba et Atakali Joël.
Accueilli à l’aéroport International de Alicante Par les abbés Jean Simon Kabeya et Dieudonné Ngo Alida, Monseigneur s’est rendu immédiatement au Séminaire de Murcia où étudient ses deux séminaristes. L’ensemble des Grands séminaristes lui ont réservé un chaleureux accueil déjà à la porte d’entrée du Grand séminaire. Il est resté leur hôte tout le week-end. Pendant le repas, Monseigneur à présenté son cadeau au Recteur du Séminaire, heureux coïncidence, Recteur qui a été ordonné Evêque samedi 11 mai à 11h et est devenu Evêque auxiliaire de leur diocèse.
Après la célébration Eucharistique de ce dimanche12 mai à 12h, Monseigneur recevra en visite Canonique les abbés Jean Simon Kabeya et Armel Giboba ainsi que les Séminaristes Roméo Minsaba et Joël Atakali en la Paroisse Del Carmen où ils exercent leur apostolat.
Monseigneur José Moko est annoncé mardi 14 mai à la Paroisse San Jose où le Séminariste Roméo Minsaba est affecté cette année en stage pastoral !
La rédaction du diocèse d’Idiofa souhaite un heureux séjour apostolique à notre Père Evêque !

Diocid.