Les sœurs Religieuses de l’Ordre de Notre Dame de grâce (Religiosas de la orden de nuestra senora de la Merced) de Mercerias à Tres Cantos ont reçu Monseigneur José Moko ce mercredi 15 mai à midi.

Monseigneur José Moko a échangé avec cinq des filles du diocèse d’Idiofa cheminant dans cette congrégation. Monseigneur José a tenu à rappeler à ses filles cheminant dans cette congrégation  « trois choses qui ne reviennent pas quand on les rate : le temps, la parole et les opportunités ». Monseigneur a exhorté ses filles d’être des dignes représentantes de l’Eglise du Congo qui est à d’Idiofa dans cette congrégation en ces termes : « Vous êtes l’équipe de demain (…) ne nous faites pas la honte ici. La vie consacrée ne vous appartient pas à vous ; c’est le bien de l’Eglise. Ne pas gâcher ce bien de l’Eglise »

• La Conseillère Générale de la congrégation des sœurs Religieuses de l’Ordre de Notre Dame de grâce, représentante de la mère Générale de cette congrégation en mission, a accueilli Monseigneur José Moko dans cette congrégation qui compte 5 filles du diocèse d’idiofa avec lesquelles Monseigneur s’est entretenu en sa présence.
    Les sœurs Religieuses de l’Ordre de Notre Dame de grâce (Religiosas de la orden de nuestra senora de la Merced) ont 800 ans d’existence !
    Diocid !