maison » actualités » Visite canonique de Mgr José Moko en Espagne du 05 au 10 septembre 2017.

Visite canonique de Mgr José Moko en Espagne du 05 au 10 septembre 2017.

Mgr José Moko a effectué une visite canonique à l'abbé Dieudonné Ngo Alida en Espagne. A cette occasion, Mgr José a rencontré Messeigneurs José Manuel Lorca Planes (Evêque du diocèse de Cartena), Aurelio Pesoa Ribera (Secrétaire général de la conférence épiscopale de Bolivie), Son Eminence Mgr Francisco Gil Hellin (Archevêque émérite de Burgos, Don Juan Tudela Garcia(Vicaire général et modérateur de la curie), Don José Sanchez Fernadez (Vicaire épiscopale de la pastorale urbaine de Murcia et curé de la paroisse dans laquelle l’abbé Dieudonné Ngo a une insertion pastorale.

septembre 13, 2017 9:18 by: catégorie: actualités, communiqué, Mgr José Moko en tournée, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Mgr a, à la suite, concélébré à la cathédrale avec deux évêques et un archevêque émérite et à fini par bénir une maison d’un des amis de l’abbé Dieudonné Ngo qui l’ont reçu  pour un dîner.

Avant toutes ces rencontres, Mgr José Moko a été accueilli à l’aéroport de Alicante par l’abbé Dieudonné Ngo et Don Fernando Valera Sanchez (Le vicaire épiscopale de banlieue I).

C’est dimanche le 10 soir que Mgr José Moko est rentré pour d’autres tâches.

Abbé Dieudonné Ngo

Visite canonique de Mgr José Moko en Espagne du 05 au 10 septembre 2017. Reviewed by on . Au menu de toutes ces rencontres, des échanges pastoraux fructueux avec les différentes structures de ces différentes églises locales. Mgr a, à la suite, concél Au menu de toutes ces rencontres, des échanges pastoraux fructueux avec les différentes structures de ces différentes églises locales. Mgr a, à la suite, concél Rating: 0