mardi , 26 septembre 2017

maison » actualités » A propos de la Rentrée Scolaire à Idiofa !

A propos de la Rentrée Scolaire à Idiofa !

Le Bureau diocésain de communication a réuni ce vendredi 07 septembre dans la salle de réunion de l’Evêché l’intersyndical local, les représentant de la société civile et le directeur diocésain de la commission justice et paix pour discuter de la rentrée scolaire dans le territoire d’Idiofa.

septembre 8, 2017 6:15 by: catégorie: actualités, communiqué, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Si pour les syndicalistes, les revendications des enseignants  donnent la légitimité à ce mouvement de grève qui devrait se poursuivre jusqu’à la satisfaction des préalables, le bureau diocésain de communication et la commission Justice et Paix a appelé les différentes composantes à respecter le principe de pluralité des  régimes scolaires et laisser les écoles privées reprendre leurs activités.

cof

Le constat est que ce ne sons pas les élèves qui sont en grève, mais les enseignants. Pour ce, les élèves sont en droit de réclamer que les activités scolaires reprennent sans désemparer. Leur place étant, pour ce moment, à l’école et non à la maison.

Le complexe scolaire José Moko lui a bel et bel et bien repris les enseignements.

Diocid!

A propos de la Rentrée Scolaire à Idiofa ! Reviewed by on . Si pour les syndicalistes, les revendications des enseignants  donnent la légitimité à ce mouvement de grève qui devrait se poursuivre jusqu’à la satisfaction d Si pour les syndicalistes, les revendications des enseignants  donnent la légitimité à ce mouvement de grève qui devrait se poursuivre jusqu’à la satisfaction d Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top