maison » actualités » Le Diocèse d’Idiofa vient d’avoir un nouveau diacre.

Le Diocèse d’Idiofa vient d’avoir un nouveau diacre.

Le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya vient d'ordonner diacre le séminariste Pierre Kamunoko ce dimanche 6 août 2017 à la Paroisse Marie Reine des apôtres de Righini.

août 7, 2017 11:34 by: catégorie: actualités, communiqué, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Le séminariste Pierre Kamunoko a été ordonné diacre à Kinshasa dans la Paroisse Marie Reine des apôtres avec l’autorisation de Monseigneur José Moko pour des raisons de convenance avec le calendrier académique de l’Université de Kinshasa où l’abbé Pierre fait ses études de médecine humaine. Cette ordination intervient près d’un mois après l’ordination sacerdotale  et diaconale à Idiofa de cinq prêtres et deux diacres.

Après la messe, l’abbé Pierre a été reçu par ses ainés dans la communauté Saint Christophe de la Funa autour d’une bière !

L’Eglise de Dieu qui est à Idiofa présente ses vives félicitations au nouveau clerc !

Diocid.

Le Diocèse d’Idiofa vient d’avoir un nouveau diacre. Reviewed by on . Le séminariste Pierre Kamunoko a été ordonné diacre à Kinshasa dans la Paroisse Marie Reine des apôtres avec l’autorisation de Monseigneur José Moko pour des ra Le séminariste Pierre Kamunoko a été ordonné diacre à Kinshasa dans la Paroisse Marie Reine des apôtres avec l’autorisation de Monseigneur José Moko pour des ra Rating: 0