mardi , 26 septembre 2017

maison » actualités » Monseigneur José Inaugure l’espace Cana

Monseigneur José Inaugure l’espace Cana

Ce mardi 18 juillet, Monseigneur José Moko a procédé à l’inauguration de l’espace Cana dans la concession du COMBILIM à l’extrême Ouest de la ville cité d’Idiofa.

juillet 20, 2017 10:47 by: catégorie: actualités, communiqué, s'engager dans la société, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Cana  est un lieu culturel, de portée évangélique se référant surtout à l’intercession de Marie mère de Jésus pour les époux à court de vin.

Fait des plusieurs pavillons dédiées à plusieurs personnalités du diocèse dont Mes Seigneurs Toussaint, Bossart, Biletsi, Mbwol, Tshidima, José Moko et des abbés Boniface Ndoy, Musala, Henry Mukanim ; cet espace a été pensé et conçu pour une intersection culturelle entre la culture locale et la diversité culturelle de la RDC et d’ailleurs. Un lieu de dégustation et de promotion des produits agro industriels du Combilim. Mais également un lieu tout indiqué des divers stages scolaires et académique dans le domaine de l’hôtellerie, de la gastronomie et des diverses organisations sociales.

Cette inauguration a coïncidé avec l’anniversaire de naissance de Mgr José MOKO, son initiateur qui a donné la quintessence de ce lieu dans son mot de circonstance et a offert un repas de gala au public représentant diverses couches sociales de la ville cité d’Idiofa.

Lire le discours de circonstance de Mgr José!

MOT DE SON EXCELLENCE MONSEIGNEUR JOSE MOKO A L

L’ambiance était très conviviale et joviale !

Diocid

dav

Monseigneur José Inaugure l’espace Cana Reviewed by on . Cana  est un lieu culturel, de portée évangélique se référant surtout à l’intercession de Marie mère de Jésus pour les époux à court de vin. Fait des plusieurs Cana  est un lieu culturel, de portée évangélique se référant surtout à l’intercession de Marie mère de Jésus pour les époux à court de vin. Fait des plusieurs Rating: 0

Laisser un commentaire

scroll to top