maison » actualités » Les conseillers de l’Evêque en consulte à Idiofa

Les conseillers de l’Evêque en consulte à Idiofa

Lundi 17 juillet 2017, Monseigneur l’Evêque à réuni l’ensemble de ses consulteurs ans la salle de réunion du noviciat des sœurs de Sainte Famille de Bordeau. Cette réunion s’est poursuivie jusque mardi 18 juillet.

juillet 18, 2017 3:09 by: catégorie: actualités, communiqué, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Les conseillers de l’Evêque vont travailler sur des dossiers tels que l’admission des grands séminaristes ainsi que l’affection dans différentes paroisses et services pour l’année pastorale prochaine.

Déjà dimanche des ordinations sacerdotale et diaconale, Mgr avait affecté l’ensemble des nouveaux prêtres dans la pastorale de formation : 4 prêtres dont les abbés Alain Matabisi, Blaise Zainde, Fanny Jacques Mungondo et Remy Katalay, vont comme formateurs au petit séminaire de Laba ; l’Abbé Jules Kitambala rentre comme Préfet à l’institut Saint Michel de Mbeo.

Diocid.

Les conseillers de l’Evêque en consulte à Idiofa Reviewed by on . Les conseillers de l’Evêque vont travailler sur des dossiers tels que l’admission des grands séminaristes ainsi que l’affection dans différentes paroisses et se Les conseillers de l’Evêque vont travailler sur des dossiers tels que l’admission des grands séminaristes ainsi que l’affection dans différentes paroisses et se Rating: 0