maison » actualités » 1ère Edition des journées diocésaines de communication: les cadres et journalistes formés en web journalisme!

Une matinée de communication co-organisée par le centre pastorale et le bureau diocésain de communication ce jeudi 25 mai dans la salle de réunions de l'Evêché d'Idiofa

mai 25, 2017 1:24 by: catégorie: actualités, Communications sociales, diocid, slider Laisser un commentaire A+ / A-

Dans le cadre de la 51è journée des communications sociales, le diocèse d’Idiofa célèbre sa première édition des journées diocésaines de communication. L’abbé Guy-José LETA, chargé diocésain des communication, en collaboration avec le centre Pastoral, a animé une matinée des communications sociales ce jeudi 25 mai 2017 dans la salle de réunion de l’Evêché.

Prennent part à cet important atelier pastoral les abbés: Kanik chancelier diocésain, Alain Lanets directeur du centre Pastoral, Osée Muzenji du bureau de la Caritas, François Bushake curé de la cathédrale St Kizito et quelques hommes des médias de la ville cité d’Idiofa.

A l’issue de cet atelier, chaque participant, en ce qui le concerne animera sa structure de base afin qu’elle s’imprègne de l’enseignement social de l’Eglise.

Alain LANETS

1ère Edition des journées diocésaines de communication: les cadres et journalistes formés en web journalisme! Reviewed by on . Dans le cadre de la 51è journée des communications sociales, le diocèse d'Idiofa célèbre sa première édition des journées diocésaines de communication. L'abbé G Dans le cadre de la 51è journée des communications sociales, le diocèse d'Idiofa célèbre sa première édition des journées diocésaines de communication. L'abbé G Rating: 0