maison » échos du diocèse » La culture de soja dans le jardin de la procure idiofa : une réussite !

La culture de soja dans le jardin de la procure idiofa : une réussite !

L'Abbé Papy KAYOKO vient de réaliser des merveilles depuis son retour à Idiofa des études faite à l’Institut des Sciences Agro-vétérinaire de Kimwenza !

mai 4, 2017 7:11 by: catégorie: échos du diocèse, s'engager dans la société, slider Laisser un commentaire A+ / A-

En effet, après avoir décroché avec éclat son diplôme de licence en Agroforesterie à l’ISAV/Kinshasa – Kimwenza, Mr l’abbé a été affecté  comme Directeur du Bureau Diocésain de Développement (BDD). C’est dans ce souci du développement du secteur agricole qu’il a initié la culture du soja dans le jardin de la procure diocésaine.

Cette expérience est une grande satisfaction pour tous les confrères habitant la Procure.

Héritier BAYA pour la RTDI

La culture de soja dans le jardin de la procure idiofa : une réussite ! Reviewed by on .   En effet, après avoir décroché avec éclat son diplôme de licence en Agroforesterie à l'ISAV/Kinshasa - Kimwenza, Mr l'abbé a été affecté  comme Directeur   En effet, après avoir décroché avec éclat son diplôme de licence en Agroforesterie à l'ISAV/Kinshasa - Kimwenza, Mr l'abbé a été affecté  comme Directeur Rating: 0