mardi , 25 juillet 2017

maison » actualités » Messe de confirmation a la cathédrale St Kizito !

Messe de confirmation a la cathédrale St Kizito !

Son Excellence Mgr José MOKO Ekanga, Evêque d'Idiofa continue sa tournée apostolique dans le Diocèse. Et ce 30 avril 2017, il était dans sa propre cathédrale pour la visite canonique et le Sacrement de Confirmation.

mai 2, 2017 6:59 by: catégorie: actualités, échos du diocèse, slider Laisser un commentaire A+ / A-

L’homélie de Mgr l’Évêque a gardé la même teneur sur la sensibilisation de la chrétienneté d’Idiofa sur leurs engagements baptismaux et des confirmés : « Le Baptême que nous avons reçu nous a communiqué la grâce du Saint -Esprit de Dieu, nous rendant ainsi peuple de prêtres, de prophètes et de rois…la Confirmation qui se donne avec l’huile la plus élevée de l’Eglise vient confirmer cette grâce et nous fait rayonner de cet Esprit.. ». a-t-il insisté !

Mgr a insisté également sur la valeur et le bien fondé de l’Education catholique et a également appelé les confirmés à  la prise en charge de l’Eglise par ses fidèles.

Héritier BAYA, RTDI

Messe de confirmation a la cathédrale St Kizito ! Reviewed by on .   L'homélie de Mgr l’Évêque a gardé la même teneur sur la sensibilisation de la chrétienneté d’Idiofa sur leurs engagements baptismaux et des confirmés : «   L'homélie de Mgr l’Évêque a gardé la même teneur sur la sensibilisation de la chrétienneté d’Idiofa sur leurs engagements baptismaux et des confirmés : « Rating: 0